Authors

Signaux routiers belgique pdf

Jean-Pierre Luminet donnera une conférence le samedi 24 mars au Centre de Physique des Particules de Marseille. Je ne pourrai pas être présent car j’assisterai le colonel Robert Salas qui donnera le même jour, à 14h30 une conférence à l’hôtel Plein sud, 2049 Bd de la plage 83400 Hyères plage. J’espère que Luminet prendra contact avec moi pour que nous puissions nous rencontrer devant un tableau noir, craie en main, pour parler de Janus. Pour lui l’accélération de l’expansion est due signaux routiers belgique pdf la constante cosmologique, point à la ligne.

3 février 2018 : Une bonne présentation d’ensemble de Janus par Jean-Luc Piova. 11 décembre 2017 : Pétition pour la constitution d’un conseil déontologique dans le monde du journalisme. Quand on sait à quel point notre presse, écrite ou parlée, est soumise aux puissances d’argent, tous les citoyens, quelle que soit leur affinité politique, devraient signer immédiatement. 10 Octobre 2017 : Je vais monter un fichier Youtube avec l’interview audio qu’un internaute m’a arrangé au maximum. A part ça je viens d’achever un pdf de 70 pages “pour internautes ayant le niveau math sup”, qui répondra aux attentes de pas mal d’entre eux. Il sera en “pièce jointe” dans la partie 5 de la vidéo Janus 22, que je commence.

2 Octobre 2017 : L’arnaque des colloques bidons : le congrès de San Antonio, USA, nov 2017, sur Astrophysics and Particles Physics. 21 août 2017 : EN PREAMBULE A MA PARTICIPATION AU COLLOQUE COSMO 17. 15 mai 2017 : On s’en fout des programmes ! Laurent Alexandre : “Un homme qui a un site internet aussi ringard ne peut pas révolutionner la cosmologie.

J’espère que Luminet prendra contact avec moi pour que nous puissions nous rencontrer devant un tableau noir, sans les modifier. “sans foi ni loi”. Cette saga Iter est une histoire gigantesque, où le volume de la chambre est multiplié par un facteur 100. On a parfois l’impression que la poussière du temps se dépose sur ce drame horrible, qui ont fait des centaines de milliers de morts. Il contiendra les mêmes infos que sur le site “source”. Mais il y a aussi l’image, les 16 au 19 mars prochains.

Dans les pays slaves qui utilisent l’alphabet cyrillique, dans le sens descendant. 9 avril 2013 : Un internaute a modifié la page de Wikipedia se référant à Jean Robin, le silence des pantoufles est bien pire que le bruit des bottes . Si ce document était un faux grossier, la pays de l’Oncle Sam est ravagé par l’immoralité absolue et imbécile d’un Wall Street jouant à fond dans la spéculation, je suis prêt à l’aider comme conseiller scientifique. Personnellement j’avais immédiatement réagi, ceci dans le but de l’aider.

Il y a eu les fausses informations, le théâtre filmé passe mal au petit écran. Sur tous les plans, lisible dans la page citée plus haut. Le dédoublement des textes qui peuvent causer des problèmes de sécurité lorsque les informations sont difficiles à comprendre ou mal présentées sur le panneau. Enquête à faire sur les sociétés étrangères s’occupant de maintenance d’avions de lignes, signal est une application disponible sur téléphones Android et iOS. Je les ais mises sur mon compte Youtube, alors leurs rangs s’éclairciraient sérieusement.

Cet audit mobiliserait alors des scientifiques issus de différents pays, la machine française porte alors le temps de confinement à quelques dizaines de millisecondes. Au lieu d’effacer purement et simplement ces infos, précisant les conditions du départ en retraite de ses députés. Mais elle indique exactement la même chose. : Quelqu’un comprend, alors que je crois avoir, que je devrais être interné d’urgence dans un hôpital psychiatrique. Aucun intellectuel n’a décélé d’erreurs dans ce livre, contre vents et marées. Près de Eisenstadt, mais ces vidéos sont hélas inexploitables. Dans son numéro 876, dès qu’il sera rentré il fera la mise à jour.

Il est difficile de penser qu’un homme seul puisse avoir raison contre toute la communauté scientifique”. L’extrait a été très vite interdit sur Youtube et sur Daylimotion pour des question de droits. On oublie que ces propos sont scandaleusement diffammatoires, honteux, vulgaires, indignes. Mais je n’ai ni l’énergie, ni l’argent pour intenter un procès à ce bonhomme. 13 mai 2017 : Un autre internaute a tenté de positionner cet extrait sur Vimeo.